Huawei P9 : les invitations ont été envoyées pour le 6 avril

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

Huawei vient d'envoyer des invitations pour un événement prévu à Londres le 6 avril prochain. Le P9 devrait y être dévoilé, et il sera même sans doute accompagné de plusieurs déclinaisons.

Le MWC a été riche en annonces, et non des moindres. Entre le G5 chez LG, le Galaxy S7 chez Samsung et la nouvelle série X chez Sony, nous avons eu droit à de belles surprises mais ce n'est évidemment pas fini. Si Huawei a préféré miser sur une tablette pour se démarquer à Barcelone, il a lui aussi un nouveau smartphone haut de gamme en préparation qu'il devrait présenter prochainement. Et nous savons désormais quand précisément.

Présentation confirmée pour le début du mois d'avril

Comme vous l'avez sans doute compris désormais, ce ne sera pas demain lors de l'événement programmé à Berlin. Il faudra encore patienter un peu. La date à encercler sur votre calendrier est celle du 6 avril. Elle a déjà été évoquée hier mais ce n'était encore qu'une rumeur. Cette fois, c'est officiel. Ou presque.

Tech2 rapporte que des invitations ont été envoyées pour un événement prévu à cette date dans la ville de Londres et, si le P9 n'y est pas explicitement cité, le hashtag #OO et le cadre type pellicule photo pourraient bien faire référence à son double appareil photo.

La photo, principal atout du P9 ?

Cela fait en effet partie des principales nouveautés à attendre cette année à en juger par les rumeurs mais aussi les quelques photos déjà en circulation. Il n'y aurait pas un mais deux capteurs au dos du P9. On parle même d'optiques Leica pour les accompagner. Nul doute donc que la photo sera au coeur de la communication de Huawei, même s'il aura sans doute d'autres atouts à faire valoir.

Rappelons que le P9 est également attendu avec un écran Full HD de 5,2 pouces, 3 ou 4 Go de RAM et 32 Go de stockage au moins alors qu'il devrait de plus être accompagné de déclinaisons Lite et Max. Tout un programme. Et nous avons évidemment hâte de le découvrir plus en détails. Si c'est aussi votre cas, rendez-vous le 6 avril donc, soit dans un peu moins d'un mois désormais.

Invitation Huawei

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Huawei P9

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer