SFR RED 40 Go = 10

Meizu dévoilera un nouveau Blue Charm le 6 avril

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
meizu

Meizu est resté assez discret sur ce début d'année 2016 mais une première annonce importante se prépare. La campagne de teasing a débuté et la date à retenir est celle du 6 avril.

Le début d'année a été étrangement calme chez Meizu. Il n'a pour l'heure fait qu'une seule annonce produit et ce n'était pas vraiment une nouveauté. Souvenez-vous, c'était l'édition Ubuntu du PRO 5. Il serait donc temps qu'il passe à l'action, d'autant qu'il semble avoir de nombreux projets pour cette année 2016. Une feuille de route relayée plus tôt dans la journée dévoilait qu'il n'y en a pas moins de... sept. Rien que ça ! Heureusement, le premier arrive aujourd'hui à terme et le résultat sera présenté très bientôt en Chine.

Une annonce programmée le 6 avril prochain

Meizu a commencé la campagne de teasing de son prochain lancement. La première image a été relayée sur GizChina et une page web a même été créée pour l'occasion. Nous y apprenons qu'il aura lieu le 6 avril prochain (soit en même temps que l'annonce du P9 de Huawei...) et qu'il portera sur un nouveau modèle de la gamme Blue Charm.

Reste encore à savoir lequel puisque ce n'est évidemment pas précisé mais, selon le bruit qui court, il s'agirait du M3 Note. Et cela tombe plutôt bien puisqu'il figurait sur la feuille de route que nous évoquions un peu plus tôt, avec quelques caractéristiques techniques en prime.

Ecran Full HD de 5,5 pouces et Helio P10 pour moins de 150 €

Nous savons donc plus ou moins ce qu'il faut en attendre, même s'il y a toujours un risque d'erreur avec ce type de documents soi disant « officiels ». La liste inclurait tout d'abord un écran Full HD de 5,5 pouces. Sont attendus avec : un Helio P10, 2 Go de RAM, 16 ou 32 Go de stockage au choix ainsi qu'une batterie de 3200 mAh.

C'est un bon début pour un smartphone attendu entre 110 et 140 €. Reste à espérer que la suite ne sera pas décevante. Nous serons fixés très bientôt puisque le 6 avril n'est déjà plus très loin. Il ne reste plus que deux semaines à attendre.

Teaser Meizu

  • Meizu M3 Note

    Meizu M3 Note

    Dévoilé quasi en même temps que le Pro 6, son nouveau modèle haut de gamme, le m3 note de Meizu se positionne cette fois-ci sur l’entrée de gamme. Le m3 note, qui succède assez logiquement au m2...

    Avis des utilisateurs :

    82%

    (3 avis)

Comparer les prix du Meizu M3 Note

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer