Huawei lance un concours photo pour fêter l'arrivée du P9

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
huawei

Huawei vient de lancer un concours photo pour créer un peu de buzz avant l'annonce déjà très attendue du P9. Les participants devront respecter un thème précis et partager leurs créations sur Twitter pour espérer gagner... Mais gagner quoi ? Réponse dans l'article.

Huawei n'est certainement pas à court d'idée lorsqu'il est question de faire parler du P9 qu'il présentera officiellement le 6 avril prochain. Il a lancé une grande campagne autour du hashtag #OO, une référence à la principale innovation du smartphone qui n'est évidemment autre que le double appareil photo qu'il intègre à l'arrière. La campagne inclut comme toujours de nombreux teasers, mais aussi un site web. Et ce n'est pas tout. Huawei France vient également de lancer un concours pour tous les accros à Twitter.

Des maillots du PSG et des smartphones à gagner

Commençons par répondre à la question qui vous brûle certainement les lèvres : qu'y a-t-il en jeu pour les gagnants ? Huawei annonce que vous pourrez remporter des maillots du Paris Saint-Germain mais, surtout, le smartphone de votre choix. Maintenant, si vous vous demandez si le P9 est concerné, nous n'avons malheureusement pas de réponse à vous apporter.

Nous serions tentés de dire que non puisqu'il n'est pas encore disponible mais, puisque le concours a tout de même été lancé en son honneur, ce n'est pas impossible non plus. Dans tous les cas, le catalogue du constructeur compte bien d'autres smartphones dignes d'intérêt alors autant participer. D'autant que vous n'y perdrez rien.

Comment participer ?

En effet, le concours est gratuit. Tout ce qu'il faut, c'est un peu d'imagination puisque Huawei attend de jolies photos représentant la forme #OO. Si vous n'êtes pas inspirés, quelques exemples sont donnés : une paire de lunettes, des roues de vélos, des tasses de cafés... Bref, tout ce qui est rond peut faire l'affaire. Le doigté fera le reste.

Les photos sont évidemment à publier sur Twitter avec le hashtag #OO. N'oubliez pas non plus de mentionner @Huaweidevicefr. Voilà, vous avez désormais toutes les cartes en main. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance alors... Bonne chance à tous !

Concours Huawei

Partagez cet article

  • LinkedIn

Acheter le Huawei P9 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.