Le Huawei P9 se montre à nouveau

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

Huawei prépare actuellement le lancement de son prochain flagship. Le P9 sera officiellement présenté au début du mois d'avril. Une simple formalité pour celui que nous avons suivi tout le mois de mars au travers des fuites. Et en voici une de plus.

Huawei ne lésine pas sur les moyens lorsqu'il est question de mettre en avant son prochain flagship. Le P9 sera officiellement présenté dans une petite semaine désormais et les clins d'oeil se multiplient sur les réseaux sociaux, comme le concours lancé en fin de semaine dernière. Sans parler de la page web dédiée... Autant d'efforts qui n'auront finalement pas servi à grand chose tant les fuites sont nombreuses et nous donnent régulièrement l'occasion de parler du remplaçant du P8. C'est d'ailleurs à nouveau le cas aujourd'hui.

Encore des photos...

Alors, qu'avons-nous au menu du jour ? Une nouvelle série de photos, si jamais vous n'en aviez pas déjà vues assez au cours des dernières semaines. Celles-ci nous viennent du portail chinois MyDrivers et dévoilent le P9 sous plusieurs angles. Une nouvelle occasion d'observer le double appareil photo que l'on trouve au dos, avec le flash double LED et l'autofocus laser qui vont avec, en plus du lecteur d'empreinte carré. Le reste n'est pas sans intérêt mais rappelle beaucoup le P8. Rien de bien nouveau, donc.

Huawei P9

Que faut-il attendre à l'intérieur ?

Si vous vous demandez ce que renferme ce P9, rappelons que c'est une question à laquelle ont déjà répondu, en partie au moins, les rumeurs. Le smartphone est tout d'abord attendu avec un écran Full HD de 5,2 pouces. C'est déjà ce que proposait son prédécesseur mais plusieurs nouveautés devraient aussi être au programme, comme le double appareil photo de 12 mégapixels évoqué plus tôt mais aussi le Kirin 950 inauguré avec le Mate 8. Plusieurs combinaisons sont par ailleurs attendues pour la mémoire : 3/32 Go et 4/64 Go.

Evidemment, Huawei n'a encore rien confirmé mais nous espérons bien qu'il le fera le 6 avril lors de la présentation officielle. Rendez-vous dans un peu moins d'une semaine donc.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Huawei P9

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.