Honor 7 : la mise à jour vers Marshmallow enfin disponible

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
honor

Avec un peu de retard, Honor semble finalement prêt à débuter le déploiement d'Android Marshmallow. La mise à jour est même déjà annoncée comme disponible pour un modèle en Europe : le Honor 7.

Android Marshmallow fait beaucoup parler depuis son lancement et ce n'est pas toujours en bien. Son faible taux de pénétration est régulièrement pointé du doigt. Tous les mois en fait, lorsque Google publie son rapport sur la fragmentation d'Android. Comprenez que les constructeurs ne sont pas très pressés de l'adopter mais tout vient à point à qui sait attendre et, si vous êtes l'heureux possesseur d'un smartphone Huawei ou Honor éligible à la mise à jour, sachez que vous ne devriez désormais plus tarder à pouvoir en profiter.

Marshmallow en déploiement sur les Honor 7

Si vous vous demandez ce qui nous a amenés à cette conclusion, la réponse est simple. C'est que la machine a finalement été mise en route. La filiale européenne du groupe a récemment annoncé que le déploiement de Marshmallow avait enfin débuté pour le Honor 7 via son compte Twitter. Quoi, seulement maintenant ? Eh oui... La mise à jour avait été annoncée une première fois au début du mois de février sous un délai de deux semaines mais il semblerait que tout ne se soit pas passé comme prévu. Dommage mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ?

Android Marshmallow pour Honor 7

Restons-en donc à la bonne nouvelle du jour, qui vient tout de même avec une précision importante. Le déploiement se fait par phases. Si la première débute aujourd'hui, nous pouvons lire dans les commentaires que les autres suivront à une ou deux semaines d'écart. Il est donc possible que Marshmallow ne vous soit pas encore proposé mais c'est néanmoins pour bientôt sur les Honor 7, et espérons aussi sur les autres smartphones éligibles de la marque maintenant que la machine est lancée.

Rappelons en effet que le Honor 7 devait être le premier à recevoir la mise à jour mais certainement pas le dernier. Les Honor 6, 5X et 4X devraient également en bénéficier et il est aussi bon de rappeler qu'ils avaient, comme le premier mais avec un mois de retard, fait l'objet d'un programme bêta ouvert au mois de janvier.

Acheter le Honor 7 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.