HTC met en avant les perfomances de son prochain flagship dans un nouveau teaser

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

HTC poursuit sa campagne de teasing pour son prochain flagship. Un nouveau teaser vient d'être diffusé pour mettre en avant les performances du HTC 10. Elles seraient même inégalées.

HTC a le sens de la formule, et surtout de la formule mathématique dernièrement. Nous faisons évidemment référence aux teasers pour son prochain flagship, attendu sous l'appellation HTC 10. C'est simple. Il entend tout offrir à la puissance 10 : l'appareil photo, l'audio... et c'est un autre aspect qu'il met aujourd'hui en avant avec la même formule dans un nouveau teaser publié sur Twitter.

Teaser HTC

Des performances puissance 10

Cet autre aspect, c'est la performance qu'il passe également à la puissance 10 en indiquant au passage que tous les smartphones ne sont pas créés égaux et qu'Android n'a jamais été aussi rapide et fluide. C'est évidemment une belle promesse, surtout lorsqu'il est question de l'OS de Google puisqu'il est connu pour être particulièrement gourmand en ressources face aux OS concurrents, comme iOS ou Windows. Le HTC 10 ne devrait donc pas en manquer.

Un Snapdragon 820 attendu avec 4 Go de RAM

Inutile de dire qu'aucun détail technique n'a été dévoilé pour soutenir cette promesse, mais les fuites nous ont déjà donné une petite idée de ce qui devrait permettre à Android de tourner comme un charme. Le smartphone est attendu avec le Snapdragon 820 de Qualcomm et 4 Go de RAM. Une configuration solide bien qu'assez classique finalement puisque c'est celle de la plupart des flagships de 2016.

Autan dire que nous avons hâte de découvrir si le HTC 10 se détâche réellement. Selon HTC, cela ne fait aucun doute. La différence sera bien perceptible, mais nous restons évidemment méfiants en attendant de pouvoir le vérifier. Ce type d'affirmation est évidemment à associer au discours marketing nécessaire pour une campagne de teasing, même si nous espérons évidemment que c'est aussi un peu plus que cela.

Nous ne devrions désormais plus trop tarder à être fixés. Rappelons que le smartphone sera officiellement présenté le 12 avril prochain, soit dans un peu moins de deux semaines désormais.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.