Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Le Xiaomi Redmi Pro se montre à nouveau

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
xiaomi

Le Redmi Pro sera officiellement dévoilé la semaine prochaine mais il apparaît déjà régulièrement sur la Toile. De nouvelles photos viennent encore d'être postées. Elles confirment notamment la présence du double appareil photo au dos.

Xiaomi s'apprête à dévoiler un nouveau Redmi. Et même un tout nouveau Redmi puisqu'il ne prendra la suite d'aucun autre. Point de Redmi 4 ou Redmi Note 4 donc, il s'appellera Redmi Pro. Tout simplement. La présentation officielle a été programmée pour le 27 juillet prochain mais, comme bien souvent, quelques chanceux ont pu le découvrir en avance. C'est notamment le cas de la personne visible dans les captures d'écran de cet article puisqu'elle y apparaît justement avec le smartphone entre les mains. Il y a même le coffret, pour confirmer qu'il s'agit bien du Redmi Pro.

Double appareil photo confirmé et lecteur d'empreinte dévoilé

Ce n'est pas la première fois que le smartphone apparaît mais, puisqu'il avait été pris au départ pour le Redmi Note 4, ces nouvelles photos sont plus que bienvenues. C'est donc bien au Redmi Pro que revient l'appareil photo avec double capteur et nous pouvons désormais aussi ajouter qu'il sera équipé d'un lecteur d'empreinte, seule réelle surprise à l'avant que nous découvrons aujourd'hui. C'est toutefois mieux que rien. Et c'est surtout mieux que de le trouver au dos comme sur les précédents Redmi...

Xiaomi Redmi Pro

Il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter concernant le design de ce Redmi Pro mais profitons-en pour rappeler que quelques composants internes ont également été évoqués précédemment et notamment le chipset. Il devrait s'agir de l'Helio X25 de MediaTek. Comprenez son chipset le plus haut de gamme, avec dix coeurs dont deux Cortex-A72 cadencés à 2,5 GHz. S'ajouteraient de plus à cela 4 Go de RAM pour faire tourner MIUI à base d'Android Marshmallow... Autant dire que ce nouveau Redmi est en bonne voie pour le succès.

Evidemment, il reste encore beaucoup à découvrir avant de pouvoir donner un véritable avis mais nous vous donnons pour cela rendez-vous le 27 juillet, en espérant qu'il n'y aura que des bonnes surprises.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer