SFR RED 40 Go = 10

Honor Note 8 : la phablette serait dévoilée le 1er août

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
honor

Afin de couper l’herbe sous le pied de Samsung, Honor, la marque alternative de Huawei, présentera le Honor Note 8 la veille de l’Unpacked du Galaxy Note 7. La conférence est prévue le 1er août prochain, soit dans une semaine.

Le début du mois d’août sera chargé en nouveaux produits. Deux smartphones étaient attendus jusqu’ici : le Galaxy Note 7 le 2 août et l’Oppo F1s le lendemain. Mais Honor n’est pas décidé à laisser la concurrence s’exprimer de trop sans avoir l’occasion de briller. La marque alternative de Huawei a donc décidé de convier la presse chinoise à une présentation le 1er août prochain. Le sujet de cette conférence ? Le Honor Note 8, tout simplement. Difficile évidemment de ne pas y voir un message à l’adresse de Samsung qui officialisera le lendemain le Galaxy Note 7.

Le 1er août à Beijing

L’invitation prend la forme d’un visuel que vous pouvez retrouver sur cette page. Plusieurs informations à puiser dans cette image. D’abord, l’heure, la date et le lieu de la conférence. Elle aura lieu au Huawei Exhibition Center de Beijing le 1er août à 14 heures. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour tout savoir sur cette phablette qui promet d’être aussi grande que surprenante. Seconde information à découvrir dans ce visuel, la définition de l’écran : 2K, soit Quad HD. Le Honor Note 8 sera donc, après le Honor V8, le second téléphone de la marque à arborer un écran avec une telle définition.

Honor Note 8 invitation

L’existence de cette phablette était déjà connue. D’abord, nous avons évoqué la semaine dernière quelques teasers diffusés sur les réseaux sociaux par Honor. Ensuite, nous avons relayée dans nos colonnes l’apparition du terminal dans les bases de données de Tenaa il y a quelques semaines. Ce fut à cette occasion que nous avons évoqué la fiche technique du téléphone. Ce dernier repose sur un écran de 6,6 pouces à la définition Quad HD. Derrière cet écran se trouve un Kirin 950, 3 Go de mémoire vive, un capteur photo de 13 mégapixels et une webcam de 8 mégapixels. Un mobile moins bien équipé que le V8, donc, mais pas forcément moins intéressant.

Une tournée internationale pour le Honor 8

Rappelons également que le lancement international du Honor 8 est prévu dans le courant du mois d’août. Le flagship de la marque devrait apparaître le 16 août aux États-Unis, lors d’une conférence de presse organisée à San Francisco, tandis que des événements sont également prévus en Europe dans les prochaines semaines. À Paris, cela sera le 24 août. Soit dans un petit mois maintenant. Avec le Honor 8, le Honor V8 et le Honor Note 8, tous dévoilés entre juin et août, la marque alternative est parvenue à se créer un catalogue haut de gamme très cohérent. Reste encore à connaître les prix et les disponibilités du Note 8 et du Honor 8 pour la France.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Honor 8

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer