OnePlus ouvrira un pop-up store à Paris pour « les » OnePlus 7T

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

Une invitation a été envoyée aux fans français de la marque OnePlus pour l’ouverture d’un pop-up store à Paris le 12 octobre. Y seront présents « tous les produits de la gamme OnePlus 7T ». Ce qui confirme l’arrivée d’un second smartphone.

OnePlus a organisé la semaine dernière une conférence de presse en Inde pour annoncer deux produits et un nouveau service : le OnePlus 7T, remplaçant du OnePlus 7, la OnePlus TV, télévision connectée sous Android TV (qui pourrait arriver en Europe), et OnePlus Play, un système de paiement sur mobile alternatif à Google Pay. Nous sommes revenus sur ses annonces la semaine dernière, notamment sur le smartphone, en indiquant que, étrangement, la version Pro du OnePlus 7T n’avait pas été dévoilée.

Mais où est passé le OnePlus 7T Pro ?

Pourtant, les rumeurs affirmaient bien que deux (voire trois) smartphones seraient présentés en cette fin d’année : le OnePlus 7T, le OnePlus 7T Pro et, éventuellement, une version McLaren de ce dernier pour faire vivre ce partenariat signé en 2018. Tout porte à croire que les deux derniers pourraient faire l’objet d’une présentation lors de la conférence de presse organisée à Londres dans 10 jours.

OnePlus 7T Pro pop-up parisien

Cette hypothèse est renforcée cette semaine grâce à la publication par OnePlus France d’un mailing envoyé aux clients de la marque. Dans ce mail, ces derniers (et tous les clients potentiels bien évidemment) sont invités à se rendre le 12 octobre prochain, soit deux jours après la conférence, à un pop-up store. Celui-ci sera mis en place à la Fnac des Ternes, dans le 17e arrondissement parisien.

Une gamme OnePlus 7T ?

Les visiteurs auront l’occasion d’échanger avec les équipes de la marque, remporter des goodies et surtout avoir l’opportunité d’acheter l’un « des » derniers smartphones de la marque. Le pluriel est en effet de mise ici. Car, dans ce message, il y est écrit : « nous vous invitons à découvrir en exclusivité nationale tous les produits de la gamme OnePlus 7T ». Ce qui implicitement confirme que cette gamme sera composée de deux produits minimum.

Rendez-vous donc à Londres pour tout savoir sur le OnePlus 7T Pro, lequel devrait essentiellement être une mise à jour technique du OnePlus 7 Pro, avec un Snapdragon 855+ pour remplacer le Snapdragon 855. Le grand écran sans encoche, le tiroir mécanique pour la webcam le nouveau bloc photo du OnePlus 7T et Android 10 (servant de base à OxygenOS 10) sont également attendus. Nous attendons également impatiemment cette conférence pour découvrir le prix du OnePlus 7T Pro auquel il sera vendu et la configuration (ou les configurations) dont il profitera.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • OnePlus 7T Pro

    OnePlus 7T Pro

    Le OnePlus 7T Pro est la version remaniée du OnePlus 7 Pro, premier flagship (et non flagship killer) de la marque OnePlus. Présenté début octobre 2019, quelques jours après le OnePlus 7T, il...

  • OnePlus 7T - Testé

    OnePlus 7T

    Après le OnePlus 7 sorti en mai 2019, voici le OnePlus 7T. Chaque année depuis le OnePlus 3, la marque OnePlus réalise au second semestre une mise à jour technique de son flagship du premier...

    Lire le test complet

    Avis LesMobiles.com :

    90%

Acheter le OnePlus 7T Pro au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.