Huawei P Smart 2020 et Nova 6 apparaissent dans des images en fuite

Par La rédaction

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

Même si Huawei continue de faire l’objet de blocages aux Etats-Unis, la firme chinoise ne ralentit pas le développement de nouveaux produits. Trois références sont apparues sur le Web, dont le P Smart 2020 et le Nova 6. Avec visuels à l’appui.

Le smartphone Huawei P Smart 2019 a été annoncé en fin d’année dernière pour une disponibilité en France à peine un mois plus tard. Il est donc normal qu’une nouvelle version fasse parler d’elle en ce début de mois de novembre. Elle pourrait ainsi être disponible dans les tout prochains mois. En effet, des images ont été publiées par le site Android Headline. Nous pouvons y voir trois finitions du mobile milieu de gamme du constructeur chinois : vert, glacier (comme le Huawei P30 Pro, par exemple) et noir.

Huawei P Smart 2020

Un écran OLED plus grand et plus de puissance

Au-delà de cette image, plusieurs sources pensent connaître certaines caractéristiques du produit. Le prochain Huawei P Smart (2020) serait ainsi équipé d’un écran OLED de 6,3 pouces au format 20:9 abritant un lecteur d’empreinte digitale. Il disposerait d’une puce Kirin 810 (en remplacement du Kirin 710 du P Smart 2019) associé à 4 Go de mémoire vive (3 Go pour le P Smart 2019) et d’une batterie d’une capacité de 3900 mAh (3400 mAh pour le P Smart 2019).

Concernant les possibilités multimédias, le P Smart 2020 serait doté d’un capteur principal de 48 mégapixels aux côtés de deux autres de 8 et 2 mégapixels pour, respectivement, faire du grand angle et optimiser la profondeur de champ pour les portraits. La caméra frontale serait équipée d’un capteur de 16 mégapixels. Le mobile serait légèrement plus grand que le précédent modèle et ferait à peu près le même poids sur la balance, soit 165 grammes environ.

Une double caméra à l’avant pour le Nova 6

L’autre visuel concerne le successeur du Nova 5, dont la version 5T vient tout juste d’être présentée en France. Ce Nova 6 se montre donc sur une image de rendu tout à fait crédible. En effet, elle présente trois finitions du mobile dévoilant ce qui pourrait être une double caméra à l’avant, dans le coin supérieur gauche du smartphone. Elle serait intégrée derrière un trou dans l’écran, comme nous pouvons le voir sur le Huawei Nova 5T et ses cousins, les Honor 20, Honor View 20 ou Honor 20 Pro, par exemple.

Huawei Nova 6

L’image du mobile présenté ici dévoile également deux autres informations. La première fait état des différents coloris : noir, bleu et violet. L’autre détail s’inscrit au niveau de l’écran. En effet, nous y distinguons deux chiffres encadrés par des idéogrammes chinois : le 12 et le 5 ce qui signifierait que le Huawei Nova 6 serait présenté le 5 décembre en Chine (et certainement un peu plus tard dans d’autres pays).

  • Huawei P Smart

    Huawei P Smart

    Le Huawei P Smart a été officialisé en Chine sous le nom d’Enjoy 7S. Ce smartphone milieu de gamme succède au Honor 6C (les deux marques appartenant au même groupe). Avec des lignes qui répondent...

    Avis des utilisateurs :

    68%

    (2 avis)

  • Huawei Nova - Testé

    Huawei Nova

    À l’occasion de l’IFA de Berlin, Huawei a présenté deux nouveaux smartphones milieu de gamme flirtant avec le segment premium : les Nova et Nova Plus. Cependant, des deux terminaux, seul le Nova...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    83%

    (10 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    70%

Comparer les prix du Huawei P Smart

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.