Les Samsung Galaxy S24 seront bien des smartphones boostés à l'intelligence artificielle

Par Sylvain PICHOT - 29 novembre 2023 à 14:30

La prochaine série de smartphones Samsung Galaxy S24 devrait être officialisée en début d'année prochaine et il est maintenant certain qu'ils seront alimentés par l'intelligence artificielle. En effet, Samsung a déposé les marques AI Phone et AI Smartphone. 
 

 Samsung Galaxy S24

Plusieurs détails techniques mais également des rendus réalistes des prochains smartphones Samsung Galaxy  S24 ont fuité depuis plusieurs mois maintenant. La société sud-coréenne a décidé d'en faire des téléphones boostés par l'intelligence artificielle. En effet, Samsung a déposé un très grand nombre de marques, ces derniers temps non seulement pour des produits qui devraient être officialisés d'ici les prochains mois mais aussi pour d'autres dont la sortie commerciale est prévue pour les années à venir, notamment, pour le Galaxy S25 et le Galaxy Z Fold7

AI Phone et AI smartphone, des marques déposées

Outre les marques Smart Rings et AR Glasses qui font référence à une bague connectée et des lunettes de réalité augmentée, Samsung vient de déposer la marque AI Phone. Le site Sammobile s'est ainsi rendu compte des projets du géant sud-coréen de se concentrer sur l'intelligence artificielle pour ses prochains smartphones phares que sont les Galaxy S24.

Plus récemment, Samsung a effectivement déposé les marques telles que AI Phone mais également AI Smartphone. Il s'agit de noms génériques qui permettraient à la société de les utiliser de manière exclusive notamment pour sa communication autour des prochains téléphones conçus par l'entreprise. D'autres noms de marques ont également été déposés comme Magic Pixel, Flex Magic et Flex Magic Pixel. 

 

Smartphone Samsung galaxy Samsung galaxy s24

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Sur le même sujet
image Samsung Galaxy S24 Ultra
image Samsung Galaxy S23 Ultra pour le Black Friday
image Samsung Galaxy A54 5G
Les guides et comparatifs
image Xiaomi 14 Ultra vs Samsung Galaxy S24 Ultra
image Honor Magic6 Pro