SFR RED 40 Go = 10

Meizu a prévu une nouvelle annonce le 28 janvier, peut-être celle du m1 mini

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
meizu

Meizu s'est concocté un programme chargé pour achever le mois de janvier. Attendu avec le premier smartphone sous Ubuntu Touch le 27, il a prévu une autre annonce le lendemain. Elle pourrait concerner le m1 mini.

Le CES a fermé ses portes mais les constructeurs chinois ont pris le relais pour nous donner du grain à moudre sur la seconde moitié du mois de janvier. Oppo a récemment annoncé le R1C et le Mirror 3, suivi par Xiaomi et ses Mi Note et Mi Note Pro et ce n'est pas fini. Meizu entrera bientôt en piste pour présenter, lui aussi, de nouveaux smartphones. Il devrait mettre Ubuntu à l'honneur le 27 janvier et ce n'est pas tout. Nous découvrons sur son compte Weibo qu'une autre annonce est prévue le lendemain, soit le 28.

Un m1 mini pour épauler le m1 note face aux Redmi de Xiaomi ?

Aucun indice cette fois mais, à en juger par les dernières rumeurs restant à être concrétisées, il est possible que ce soit l'occasion qu'il ait choisi pour dévoiler le m1 mini, version plus compacte de la phablette m1 note dévoilée à la fin du mois de décembre. Le smartphone est attendu avec un affichage Full HD de 5" mais une configuration autrement proche de celle du grand modèle : processeur octa-core MT6752 fourni par MediaTek, 2 Go de RAM, 16/32 Go de mémoire interne et deux appareils photo de 13 et 5 mégapixels.

Nous aurions donc affaire à un bon milieu de gamme. Reste encore à en connaître le prix mais quelque chose nous dit que nous ne devrions pas être déçus. Puisque le m1 note a été positionné en face du Redmi Note de Xiaomi, le m1 mini devrait être face au Redmi vendu moins de 100 € en Chine. Confirmation, très certainement, le 28 janvier prochain.

Teaser Meizu

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Meizu M1 Note - Testé

    Meizu M1 Note

    Après le MX3, le MX4 et le MX4 Pro, c'est au tour du Meizu M1 Note de faire son arrivée en France. Sorti en Chine pour concurrencer le Redmi Note de Xiaomi sur le segment des phablettes...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    96%

    (1 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    80%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer