SFR RED 40 Go = 10

HTC s'excuse pour le retard de Lollipop sur les One (M8) et (M7)

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

Si vous êtes l'heureux possesseur d'un One (M8) ou (M7), vous auriez dû passer à Lollipop avant que le mois de février débute. C'est ce qu'avait promis HTC. Le délai n'a malheureusement pas pu être tenu. Il s'en excuse et explique pourquoi.

Tout semblait se dérouler comme prévu pour la mise à jour Lollipop de HTC. Le constructeur avait promis aux utilisateurs de One (M8) et One (M7) qu'elle leur parviendrait dans les 90 jours suivant la réception du code de Google, soit avant le début du mois de février. A la mi-janvier, elle commençait à se répandre aux Etats-Unis. Un peu plus tard, en Asie puis, finalement, en Europe. Pourtant, HTC vient de prendre la parole sur son portail américain pour... s'excuser.

Le One (M7) et certains One (M8) toujours en fil d'attente

Et non. Le délai n'a pas tout à fait été respecté. Première, et nous l'avons évoquée à plusieurs reprises, le One (M7) est toujours sur la touche. Le constructeur reconnaît également que certaines variantes opérateurs du One (M8) sont toujours en fil d'attente. Il a donc tenu à s'excuser immédiatement plutôt que de faire l'autruche comme certains de ses concurrents aiment à le faire, ce qui est tout à son honneur.

Lollipop était trop buggé !

Quant aux raisons de ce retard, il serait dû, comme chez Motorola, au nombre trop important de bugs découverts dans la première version de Lollipop qu'a livrée Google. Ce dernier a depuis publié plusieurs correctifs mais le temps perdu n'a pas pu être rattrapé et HTC a préféré livrer une mise à jour fonctionnelle plutôt que bourrée de bugs à ses utilisateurs. Il indique aujourd'hui faire tout son possible pour limiter le retard avec l'aide de Google et des opérateurs. Encore un peu de patience, donc.

Comparer les prix du HTC One (M8)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer