HTC : deux nouveaux smartphones haut de gamme officialisés le 29 septembre ?

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

La firme taïwanaise vient d'envoyer des invitations pour une nouvelle conférence de presse prévue à la fin du mois. Un événement où elle pourrait officialiser deux nouveaux appareils haut de gamme...

HTC nous avait prévenu la semaine dernière de l'annonce d'un nouveau smartphone « supérieurement beau » pour le 6 septembre. De nombreux spécialistes espéraient alors voir arriver l'Aero, le flagship tant attendu.

Malheureusement, nous avons dû nous contenter du HTC Desire 728. Nous employons le terme « malheureusement », non pas parce que c'est un mauvais smartphone, mais parce qu'il se positionne plutôt comme un appareil milieu de gamme, alors que nous nous attendions au nouveau fer de lance du fabricant.

Mais la déception a finalement été de courte durée puisque HTC vient d'envoyer des invitations pour un nouvel événement, où le fabricant devrait annoncer non pas un, mais deux smartphones haut de gamme. C'est en tout cas ce que laisse présager l'invitation, que vous pouvez observer ci dessous.

Nous pouvons ainsi y lire en titre « The World Best Meets The Best » ou « Le meilleur du monde rencontre le meilleur ». Selon @upleaks, qui nous rapporte cette information, l'événement pourrait avoir lieu à Hakone, près du Mont Fuji au Japon.

HTC invitation keynote
HTC vient d'envoyer des invitations
pour un événement qui aura lieu le 29 septembre prochain

Quels seront les smartphones à l'honneur ?

L'un des appareils présentés devrait être le Aero (ou One A9) pressenti pour être le nouveau flagship de HTC. Il bénéficierait selon les dernières rumeurs d'un écran QHD, d'un processeur déca-core MediaTek Helio X20, de 4 Go de RAM et d'un capteur photo soit-disant révolutionnaire.

Le second smartphone pourrait quant à lui être soit un nouveau Butterfly (une gamme destinée au marché japonais), soit une nouvelle variante du One M9.

L'événement aura lieu dans un peu plus de trois semaines. Il y a donc de grandes chances pour que nous en sachions un peu plus d'ici-là. Quoiqu'il en soit, comptez sur nous pour vous informer dès que nous en saurons un peu plus sur ces nouveaux smartphones HTC.

Comparer les prix du HTC One A9

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.