LG donnera une conférence de presse le 1er octobre à New-York

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

Les prochaines semaines s'annoncent chargées en annonces. Plusieurs constructeurs ont fait savoir qu'il donneraient bientôt une conférence de presse. Le dernier est LG, qui vient de convier la presse à un événement prévu le 1er octobre.

Malgré quelques annonces intéressantes, l'édition 2015 de l'IFA qui se tenait en début de mois nous a un peu laissés sur notre faim. La téléphonie mobile qui occupe généralement une place centrale à Berlin était en retrait cette année. Il faut dire que les principaux acteurs du secteur avaient plus ou moins boudé la manifestation, Samsung le premier, en décidant d'annoncer, pour la première fois, son nouveau Galaxy Note ailleurs. Les autres n'ont guère plus fait parler d'eux, préférant, eux aussi, gardé leurs nouveautés pour d'autres occasions.

HTC le 29 septembre, Microsoft le 6 octobre... et LG le 1er octobre !

Au moins, nous ne devrions pas nous ennuyer dans les prochaines semaines. HTC a prévu de donner une conférence de presse le 29 septembre. Pour Microsoft, ce sera le 6 octobre. Il manquait encore LG. C'est désormais chose faite. Le Coréen a coincé sa conférence de presse entre les deux autres. Les invitations ont été lancées et pointent vers le 1er octobre pour la date alors qu'elle se déroulera, comme pour celle de Microsoft, à New York. L'image, relayée par AndroidPolice, ne comporte en revanche aucun indice permettant de deviner ce qui y sera présenté, mais est-ce réellement nécessaire ?

Nous avons en effet déjà une petite idée de ce que LG nous a réservés puisqu'il en parle lui-même depuis le mois de mars. Un nouveau smartphone viendra détrôner la gamme G avant la fin d'année, et l'heure est visiblement venue. Il est même possible que nous ayons déjà aperçu ce mystérieux smartphone dans la base de données de l'organisme de certification chinois TENAA en début de mois, avec la référence V10, deux écrans à l'avant et une configuration proche de celle du G4. Confirmation dans à peine plus de deux semaines, donc.

Invitation LG

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.