SFR RED 60 Go = 12

Nexus 5X : deux nouvelles photos en fuite

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nexus

Deux nouvelles photos du Nexus 5X viennent de faire leur apparition sur la Toile. Elles n'apportent rien de nouveau, si ce n'est une nouvelle rumeur concernant l'arrivée d'un coloris vert pâle.

Cela fait déjà plusieurs semaines que nous voyons circuler des visuels en fuite de la future génération de smartphones Nexus. Les rumeurs indiquent par ailleurs que cette dernière serait composée d'un smartphone de 5,2 pouces fabriqué par LG, et d'une phablette de 5,7 pouces conçue par Huawei. Et aujourd'hui, c'est le premier qui nous intéresse puisque de nouvelles photos de celui qui se fait appeler le Nexus 5X viennent d'apparaître sur la Toile.

Publiées par le site UnderKG, ces images nous montrent ce Nexus 5X de face et de dos. La source à l'origine de cette information précise d'ailleurs qu'il s'agit de la version « menthe », sous-entendant que le futur flagship devrait être commercialisé dans cette couleur.

Une affirmation qui nous laisse assez sceptique. En effet, il est possible qu'une balance des blancs ratée nous ait donné cette couleur vert pâle, et que cette coque arrière soit blanche en réalité.

Google Nexus 5X

Des images qui correspondent à ce que nous avons vu jusqu'à présent

Comme vous aurez pu le remarquer, ces images concordent avec les derniers visuels que nous avons vu circuler jusqu'à présent. Malheureusement, elle ne nous laissent pas apercevoir le capteur photo, l'autofocus laser et le lecteur d'empreinte situés sur la partie haute de la coque arrière.

Rappelons au passage que ce Nexus 5X devrait afficher un écran de 5,2 pouces, sous lequel devraient se cacher 3 à 4 Go de RAM et une batterie de 2700 mAh. Un capteur Sony IMX278 de 13 mégapixels serait embarqué à l'arrière du téléphone, et le tout devrait fonctionner sous Android 6.0 Marshmallow.

Le site coréen précise également que le téléphone devrait être officialisé le 29 septembre, comme les précédentes rumeurs l'affirmaient. Nous devrions donc tout savoir sur ce Nexus 5X, ainsi que sur son grand frère dans une quinzaine de jours. Mais d'ici-là, comptez sur nous pour vous informer si nous en apprenons plus à leur sujet.

Google Nexus 5X

Comparer les prix du LG Nexus 5X

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer