Le HTC One X9 apparaît en images chez TENAA

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
htc

Aperçu la semaine par le biais d'un rendu presse, le HTC One X9 vient de faire son apparition sur le site de l'organisme de certification chinois, nous laissant en savoir plus sur son apparence et ses spécifications présumées.

Évoqué initialement comme un flagship, le HTC One X9 devrait finalement se positionner comme un smartphone milieu de gamme. Ce qui vient d'ailleurs d'être confirmé par la TENAA, où la fiche du futur appareil vient d'être référencée.

En effet, comme nous le rapporte le site TimesNews, le HTC One X9 vient d'être listé par l'organisme de certification chinois. Le site de la TENAA a d'ailleurs publié plusieurs visuels du smartphone, où ce dernier apparaît de face, de dos et de profil. Notez au passage que ce n'est pas la première fois que nous apercevons ce smartphone, un rendu presse ayant déjà été publié la semaine dernière. Nous retrouvons donc sa coque en métal, avec au dos une excroissance sur la partie supérieure, où semblent se loger le capteur dorsal et le flash associé. Les haut-parleurs frontaux sont également présents.

HTC One X9 TENAA
Le HTC One X9 vient de faire son apparition sur le site de la TENAA

Pas de Marshmallow au programme

Les spécifications du smartphone sont également évoquées. Il disposerait ainsi d'un écran de 5,5 pouces, de définition Full HD (1920 x 1080 pixels), et serait animé par un processeur octa-core de 2,2 GHz dont le modèle est encore inconnu. 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne (extensible jusqu'à 1 To via MicroSD) seraient également de la partie. Fonctionnant sous Android 5.0.2 Lollipop (et non sous Marshmallow, comme le One A9), le HTC One X9 tiendrait dans un châssis de 153,2 x 75,9 x 7,99 mm pour 174 grammes.

L'équipement photo n'est pas évoqué ici mais selon les rumeurs, il serait constitué d'un capteur dorsal de 13 mégapixels avec flash dual LED, et d'une webcam Ultrapixel de 4 mégapixels sur la façade avant.

Nous devrions en savoir plus dans les jours à venir à propos de ce HTC One X9, son apparition sur le site de TENAA laissant présager une officialisation imminente.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Acheter le HTC One au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.