Un LeTV Max Pro X910 aperçu sur AnTuTu avec Snapdragon 820 et Android 6.0 Marshmallow

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
letv

Un nouveau smartphone du fabricant chinois LeTV vient de faire son apparition sur AnTuTu. Et d'après les spécifications listées par l'outil de benchmark, il devrait disposer de tous les atouts pour jouer dans la cour des grands.

LeTV est une entreprise chinoise très peu connue en France, mais qui est considérée là-bas comme une sorte d'équivalent à Netflix. Et elle s'est lancée depuis avril dernier dans la téléphonie mobile en lançant ses premiers smartphones : les LeOne Pro, LeMax et LeOne (ou Le 1). Après avoir officialisé un successeur à ce dernier au mois d'octobre, sorti sous le nom de Le 1s, elle s'apprêterait à lancer un nouvel appareil encore plus puissant.

LeTv Max Pro AnTuTu
Un LeTV Max Pro X910 vient de faire son apparition sur l'outil de benchmark AnTuTu
avec une configuration technique de très bonne facture

Une configuration très haut de gamme

C'est en tout cas ce que nous rapporte le site GizmoChina, selon qui un LeTV Max Pro X910 aurait été aperçu sur AnTuTu. L'outil de benchmark laisse d'ailleurs apparaître plusieurs spécifications du smartphone, qui semble disposer de tous les atouts pour jouer dans la cour des grands. Il bénéficierait en effet d'une dalle de 5,5 pouces Quad HD, animée par le Snapdragon 820, le nouveau processeur vedette de Qualcomm. Ce dernier serait accompagné au passage de 4 Go de RAM et de 64 Go de mémoire interne.

Côté photo, il s'en sortirait également très bien avec un capteur de 21 mégapixels au dos, et un autre de 4 mégapixels à l'avant, qui pourrait être l'Ultrapixel utilisé par HTC sur le One M8. Le tout fonctionnant sous Android 6.0 Marshmallow, la toute dernière mouture de l'OS mobile de Google.

Comme vous pouvez le constater, nous pourrions avoir affaire avec ce LeTV Max Pro X910 à un smartphone très haut de gamme. En revanche, mise à part ces informations, nous n'avons aucune indication sur son prix, ni sur sa date de sortie. Avec une telle fiche technique, nul doute que son succès devrait être assuré en Chine. Lors de sa sortie, le 1s y avait en effet généré plus de 11 millions de précommandes en l'espace d'une semaine, soit plus que le Honor 7, qui n'en avait obtenu « que » 9 millions.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer