SFR RED 60 Go = 15

HTC Perfume : une première photo de l'arrière ?

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

Le line-up MWC de HTC ne laissera sans doute pas de souvenir impérissable dans les mémoires mais il devrait se rattraper au mois d'avril. C'est la période à laquelle il devrait dévoiler son nouveau flagship, dont une nouvelle photo vient peut-être d'apparaître.

Le MWC a rouvert ses portes cette semaine et cette édition 2016 nous a offert quelques bonnes surprises. La nouvelle série X de Sony en fait partie mais il y en avait aussi de mauvaises, comme chez HTC qui a dévoilé une gamme Desire peu réjouissante et trahissant un sérieux manque d'ambitions en attendant l'arrivée de son nouveau flagship. Il faudra malheureusement au moins attendre le mois d'avril pour cela, même si les fuites devraient nous aider à patienter. Et c'est justement ce qui nous amène à en parler cette fois.

HTC Perfume

L'arrière du Perfume photographié

Une nouvelle photo vient d'être publiée sur Weibo. Elle montrerait, selon la source, l'arrière de celui que nous appelons aujourd'hui encore par son nom de code Perfume, l'appellation commerciale devant être différente de One M10 sans qu'elle n'ait été précisée. Comme toujours, il est évidemment impossible de confirmer si c'est bien ce dont il est question mais la position de l'antenne qui traverse le châssis métallique en haut correspond à celle observée sur les photos d'Evan Blass. C'est déjà un bon début.

Un autofocus laser pour compléter l'équipement photo ?

Les autres éléments visibles incluent l'appareil photo et son flash double-LED avec, en-dessous de ce dernier, un mystérieux élément qui pourrait être un autofocus laser. Rien de tel n'a encore été évoqué jusqu'ici mais cela ne veut pas dire que c'est impossible. D'autant que de nombreuses améliorations sont attendues en photo chez HTC cette année puisque c'était le talon d'Achille de ces derniers flagships... L'autofocus laser pourrait donc en faire partie, en plus d'un nouveau capteur UltraPixel bien mieux défini que le premier.

Cette photo est donc porteuse de bonnes nouvelles, en espérant qu'elle montre bien le Perfume. Espérons que de prochaines fuites permettront de le confirmer. En attendant, rappelons que les précédentes nous ont également appris que nous pourrions y retrouver un écran QHD de 5,1 pouces, un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne extensibles, une caméra frontale avec OIS ainsi qu'un lecteur d'empreinte. De quoi faire déjà un solide flagship.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du HTC One

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer