Sony Xperia X : une offre exclusive annoncée pour les pré-commandes

Sony Xperia X : une offre exclusive annoncée pour les pré-commandes

Par La Rédac LesMobiles - 15 avril 2016 à 13:45
Dévoilés au dernier MWC, les Xperia X se font toujours attendre dans le commerce. Logique, puisqu'ils ne devraient pas arriver avant l'été. Les précommandes se préparent toutefois pour deux d'entre eux, les Xperia X et XA, avec une offre exclusive à la clé.

Sony a créé la surprise au dernier MWC en y dévoilant une nouvelle gamme de smartphones alors que les fuites n'avaient laissé présager aucune annonce importante de sa part sur le salon. Un véritable tour de force ? Pas forcément. C'est généralement à l'approche du lancement que les langues se délient, et les Xperia X en étaient encore loin. Ils le sont d'ailleurs encore aujourd'hui puisqu'ils ont été annoncés pour l'été 2016.

Une annonce avec quatre mois d'avance, voilà qui n'est pas très commun. Ce n'est pas très sympa non plus pour celles et ceux qui ont été séduits et plongé(e)s au passage dans une attente interminable mais, si c'est votre cas, Sony a visiblement prévu une petite surprise pour vous aider à patienter.

Une offre exclusive avec les pré-commandes des Xperia X, XA et Ear

Un courriel, relayé sur GSMArena, a été envoyé aux intéressés (comprenez ceux qui ont pris la peine de s'inscrire sur les fiches des Xperia X) dans certains pays. A l'intérieur se trouve une annonce importante concernant les pré-commandes. Non, ce n'est pas une date mais une offre exclusive qui y est évoquée. Laquelle ? Mystère mais vous pouvez au moins retenir qu'elle sera valable pour toute pré-commande d'un Xperia X, d'un Xperia XA mais aussi d'un Xperia Ear, la petite oreillette Bluetooth dévoilée à leurs côtés à Barcelone.

Courriel de Sony

Et le Xperia X Performance dans tout ça ?

Vous remarquerez que le Xperia X Performance ne figure pas dans la liste. Cela ne veut pas nécessairement dire qu'aucune promotion n'a été prévue pour ceux qui le pré-commanderont. Nous le prenons plutôt comme le signe qu'il arrivera après les autres et qu'il est donc trop tôt pour que Sony évoque déjà les pré-commandes dans son cas alors que celles des Xperia X et XA sont de toute évidence sur le point de débuter.

Rappelons d'ailleurs qu'Amazon en propose déjà en Allemagne, avec des prix de 599 € pour le premier et de 299 € pour le second. Ce seront sans doute les même prix chez nous. Confirmation bientôt si tout se passe bien, avec la découverte de cette mystérieuse offre. En espérant bien sûr qu'elle sera aussi proposée en France...

Sony Pré-commande Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy A53 5G
image smartphones ultra premium