Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Nubia présentera le Z11 Max le mois prochain

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nubia

Nubia vient de dévoiler la date de sa prochaine annonce. Elle aura lieu dans à peine plus de deux semaines. Inutile d'y attendre le Z11 par contre. Elle portera sur sa déclinaison Max, et elle seule à première vue.

Nubia a introduit la série Z11 le mois dernier, mais un seul modèle a été présenté. Et ce n'était certainement pas le plus intéressant puisqu'il s'agissait du Z11 Mini. Comprenez une version réduite du Z11, mais sans doute aussi moins bien équipée si la marque suit la même logique que l'année dernière. Espérons du moins puisque le Z11 Mini nous a un peu laissés sur notre faim. Autant dire que nous attendons beaucoup de son grand frère. Malheureusement il ne semble pas encore près de pointer le bout de son nez. La marque alternative de ZTE a encore un modèle à présenter avant lui.

Rendez-vous le 7 juin pour l'annonce du Z11 Max

Un teaser vient d'être diffusé pour la prochaine annonce de Nubia à en croire GizChina. Nous y découvrons la date à laquelle elle a été programmée, à savoir le 7 juin, mais aussi et surtout le modèle concerné. Et ce n'est toujours pas le Z11 mais encore une déclinaison : le Z11 Max. Le meilleur a donc été gardé pour la fin, semble-t-il. Ce n'est pas vraiment surprenant dans la mesure où Nubia avait plus ou moins procédé de la même manière avec les Z9, à la différence que les Mini et Max avaient été dévoilées ensemble, mais cela n'en est pas moins irritant.

Il faudra donc faire preuve de patience, même s'il est toujours bon de rappeler que TENAA a déjà dévoilé une bonne partie du Z11 mais revenons plutôt à la déclinaison Max puisqu'elle a, elle aussi, obtenu son billet d'entrée pour le marché chinois. Nous savons donc aussi ce qu'il faut en attendre. Sans oublier le teaser de la semaine dernière bien sûr.

Une bonne phablette milieu de gamme

Selon l'organisme de certification chinois, le Z11 Max serait un grand smartphone puisque son écran mesurerait 6 pouces. La définition serait quant à elle limitée à la Full HD. S'ajouteraient à cela un chipset octa-core cadencé à 1,8 GHz (un Snapdragon 652 probablement), 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, des appareils photo de 16 et 8 mégapixels, un lecteur d'empreinte ainsi qu'une batterie de 4000 mAh pour alimenter l'ensemble, attendu dans un châssis métallique avec Android 5.1.1 Lollipop aux commandes.

Pour la confirmation, rendez-vous dans à peine plus de deux semaines désormais. 

Teaser pour le Nubia Z11 Max

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer