Samsung pourrait officialiser le Gear Fit 2 demain

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Deux après la sortie du Gear Fit, Samsung s'apprête finalement à le renouveler. Il devrait même s'en charger très bientôt puisqu'il a prévu une nouvelle annonce demain à New York. Le Gear Fit 2 semble tout désigné à la lecture des invitations.

Le mois de juin vient de débuter et, déjà, de nombreux lancements sont attendus dont celui du Gear Fit 2. Le bracelet fitness que nous pensions aux oubliettes chez Samsung devrait en effet revenir dans une seconde version. Les fuites de ces dernières semaines ne laissent guère place au doute. De nombreuses images ont filtré en plus de quelques informations dont un mois de lancement. C'est donc celui de juin. Et voilà justement que le Coréen vient de convier la presse américaine à une présentation programmée dans la journée de demain, jeudi 2 juin. Coïncidence ? Certainement pas...

Une présentation qui bouge !

L'invitation a été relayée sur Droid-Life. Le message au centre évoque le mouvement et l'exploration. Deux thèmes qui rappellent évidemment le Gear Fit 2. Eh oui. Qui dit bracelet fitness dit évidemment capteurs de... mouvements ! S'ajouterait à cela un GPS à en croire les rumeurs, et même les dernières images. Ce serait donc aussi le compagnon idéal pour s'aventurer en terre inconnue et explorer sans craindre de se perdre, même si la fonction principale du bracelet devrait évidemment être le suivi d'activité.

Samsung Gear Fit 2

Il est également intéressant de constater que l'invitation ne porte pas la mention Unpacked. Inutile donc d'espérer découvrir le nouveau Galaxy Note. Il devrait aussi être dévoilé bientôt, mais pas avant l'été.... Quant à l'hypothèse d'un autre smartphone, Samsung ne prend généralement pas la peine d'organiser de gros événements en occident si ce n'est pour un flagship. Et, oui, il devrait bien s'agir là d'un gros événement. Un show exclusif avec le DJ Diplo aux platines et un invité surprise est même annoncé.

Voilà qui est bien intrigant. Nous sommes donc très curieux de savoir ce que nous a réellement prévu Samsung même s'il ne fait déjà plus aucun doute que le Gear Fit 2 sera la star du show...

Invitation Samsung

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.