Honor 8 : présentation confirmée pour le 11 juillet en Chine

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
honor

Une nouvelle annonce se prépare pour Honor en Chine, et non des moindres. Après celle du Honor 5A, la marque alternative de Huawei compte à rehausser le niveau avec le Honor 8 et cela dans moins de deux semaines.

Honor a créé la surprise avec l'annonce du V8. Une surprise finalement aussi bonne que mauvaise. Bonne car le smartphone, au-delà d'être le premier avec écran QHD pour la marque, est une proposition intéressante dans son ensemble mais mauvaise car nous n'en verrons sans doute jamais la couleur en Europe. Le silence d'Honor sur le sujet n'a en tout cas rien de rassurant. Espérons au moins que nous aurons droit au Honor 8 pour nous consoler même s'il est encore un peu tôt pour y penser. Il s'apprête seulement à arriver en Chine.

Présentation le 11 juillet

En effet, le Honor 7 aura bien une suite cette année. Le marque alternative de Huawei l'a confirmé avec un premier teaser officiel. Sans oublier le rapport détaillé de TENAA. Mais à quand la présentation officielle ? Si nous savions qu'elle approchait, la date restait encore à confirmer. C'est désormais chose faite avec un nouveau teaser posté sur Weibo. Elle aura lieu dans un peu moins de deux semaines, le 11 juillet à 18:30 très exactement.

Comme indiqué plus tôt, il s'agit là de la date de présentation en Chine mais c'est déjà une première étape. Suivront logiquement celles de la commercialisation puis, enfin, du lancement européen si le Honor 8 marche dans les pas de son aîné mais il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas.

Un P9 au prix du P9 Lite ?

Des raisons, il y en a en revanche de se réjouir à l'approche de ce lancement puisque TENAA nous en a données plusieurs : le Kirin 950 couplé à 4 Go de RAM, le double appareil photo de 12 mégapixels au dos... Le Honor 8 devrait à n'en pas douter être une proposition intéressante mais aussi très proche du P9 de Huawei, si ce n'est pour le prix qui devrait être bien plus bas. On parle pour l'heure de 300 € environ pour la version la plus modes en Chine.

Il faudra logiquement compter un peu plus en Europe mais c'est déjà un bon début...

Teaser Honor

Partagez cet article

  • LinkedIn

Acheter le Honor 8 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.