Oppo N3 : son appareil photo pourra pivoter... tout seul

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oppo

Le N3 continue de se dévoiler. Alors qu'Oppo vient de confirmer que son appareil photo pourrait pivoter via un nouveau teaser, une vidéo officieuse révèle la présence d'un système motorisé pour le diriger.

Oppo vient de dévoiler un nouveau teaser pour son N3. Vous le retrouverez sur sa page Facebook, ou juste en-dessous. Le sujet n'a pas changé depuis la dernière fois. C'est toujours son appareil photo, mais présenté sous un angle différent. Et nous ne parlons pas uniquement de l'angle de prise de vue. Celui de l'appareil photo a également changé puisqu'il est cette fois orienté vers l'avant, ce qui confirme sa capacité à pivoter.

Teaser Oppo N3

Sans les mains !

C'était déjà la particularité du N1. Oppo l'a logiquement reprise pour son successeur. Il aurait pu s'arrêter là, mais ce n'est visiblement pas ce qu'il a fait. Une vidéo diffusée par GizChina montre que la rotation se fait désormais toute seule. Pratique lorsque l'on a une main prise mais il faudra visiblement se montrer patient. Nous nous demandons tout de même comment le système encaissera les chocs lors des chutes...

Et ce n'est pas tout. Oppo a également augmenté la taille et la résolution du capteur embarqué. La première passe de 1/3.06" à 1/2.3". La deuxième, de 13 à 16 mégapixels. Appareil photo mis à part, nous savons aussi que deux options seront proposées pour le châssis : un alliage de lithium et d'aluminium ou de l'acier inoxydable. Le reste devrait être dévoilé le 29 octobre au plus tard, mais d'autres teasers sont sans doute prévus pour nous faire patienter jusque là.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer