Les Mi Max et Mi Band 2 de Xiaomi se montrent à nouveau

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
xiaomi

Les fuites se multiplient à l'approche de la prochaine annonce de Xiaomi. Une nouvelle image du Mi Max vient d'arriver sur la Toile, accompagné d'une seconde image montrant le Mi Band 2. Les deux appareils pourraient être dévoilés ensemble.

Le 10 mai prochain ont été programmés deux nouvelles annonces, et non des moindres. D'un côté, Honor devrait dévoiler le V8, un smartphone avec double appareil photo au dos mais aussi avec un écran QHD. Une première pour le groupe Huawei ! De l'autre, son compatriote Xiaomi dévoilera le Mi Max mais un nouveau Mi Band n'est pas à exclure non plus. C'est en tout cas ensemble que nous les retrouvons aujourd'hui chez Mobipicker à l'issue d'une nouvelle fuite.

Le Mi Max de retour, mais avec un nouveau design

Commençons avec le smartphone qui nous est présenté avec une image. C'est en tout cas ce qu'indique la source mais les nombreuses différences avec la précédente ont évidemment de quoi faire douter. Le bouton mécanique, certainement avec lecteur d'empreinte intégré, a disparu pour laisser place à de simples boutons de navigation sensitifs sous l'écran, tout comme les bordures arrondies au dos. Dommage, nous préférons de loin le Mi Max comme il nous a été présenté le mois dernier même si nous retrouvons au moins le cadre métallique.

Xiaomi Mi Max

Aucun doute sur la taille en revanche. L'écran paraît une nouvelle fois particulièrement grand en comparaison des bordures. Il est pour rappel attendu avec une diagonale de 6,4 pouces. Profitons-en pour rappeler que le Mi Max devrait également intégrer, selon GFXBench, un Snapdragon 650 à six coeurs, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne ainsi que des appareils photo de 16 et 5 mégapixels. Rien de réellement exceptionnel mais le prix pourrait bien convaincre les amateurs de grands écrans.

Boîtier avec écran confirmé pour le Mi Band 2

Du côté du Mi Band 2, c'est là aussi une image que nous trouvons et même plus particulièrement une photo. Pas de mauvaise surprise cette fois, l'appareil est conforme à celui observé il y a quelques jours. Le bracelet est fait de silicone et le boîtier intègre un petit écran en plus d'un bouton rond sur le dessus. Nous avons même la confirmation qu'il est possible de le détâcher facilement pour changer de bracelet. La source ajoute qu'il devrait être lancé au prix de 99 yuans en Chine, soit un peu moins de 15 euros.

Xiaomi Mi Max

Cette nouvelle fuite est finalement autant porteuse de bonnes que de mauvaises nouvelles. Pas de quoi nous décourager avant la présentation du 10 mai donc, même si nous espérons évidemment n'avoir que des bonnes surprises.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.