Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Xiaomi présentera un nouveau produit demain

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
xiaomi

Le rythme des sorties chez Xiaomi ne faiblit pas. Alors que la marque chinoise a présenté deux nouvelles plates-formes, un troisième produit devrait être officialisé demain à en croire un nouveau teaser vidéo.

Depuis quelques mois, Xiaomi déploie tous les moyens nécessaires pour consolider sa place parmi les cinq premières marques au niveau mondial. Place qu’elle a récupérée aux dépens de Vivo qui n’en fait plus partie. Pour cela, Xiaomi s’est installé dans de nouveaux pays, notamment en Europe. Et la firme multiplie les lancements de produits. Rien qu’entre le mois de mai et le mois de juin, sept nouvelles plates-formes ont été officialisées : le Mi 8, le Mi 8 SE, le Mi 8 Explorer Edition, le Rddmi S2, le Redmi 6, le Redmi 6A, le Mi Pad 4 et le Redmi 6 Pro.

Encore un nouveau produit ?

Et ce n’est pas fini puisque les rumeurs affirment depuis plusieurs semaines qu’un certain Mi Max 3 pourrait se joindre à cette liste déjà bien fournie. Ce smartphone devrait remplacer le Mi Max 2, naturellement, et se positionner comme le plus grand des smartphones de Xiaomi en ce début d’année. Attendu initialement en même temps que le Redmi 6 Pro et le Mi Pad 4, il est désormais annoncé par les fuites en juillet. Pas plus tôt ?

Xiaomi Mi Max 3

Cela pourrait en effet être le cas. Car Xiaomi a diffusé en ce début de semaine sur les réseaux sociaux chinois un teaser vidéo (visible ici) qui annonce pour demain l’officialisation d’un nouveau produit. Dans ce teaser, filmé dans une boutique physique Xiaomi, un effet spécial fait apparaître une boite commerciale qui « atterrit » sur une table. Une boite relativement grande pour un smartphone et sur laquelle est inscrit uniquement le logo de la marque.

Une grande boîte pour un grand smartphone ?

Une grande boite fait évidemment référence à un grand produit. Cela nous fait penser au Mi Max 3 naturellement. Selon certains confrères anglo-saxons, il ne pourrait s’agir de la grande phablette, car cela ne correspond pas aux fuites précédentes, annonçant le produit pour juillet. Or, selon nous, c’est tout à fait possible : il y a toujours un délai entre une officialisation et une commercialisation. Et nous serons en juillet dans quelques jours seulement.

Rappelons aussi qu’un potentiel Mi Max 3 est passé chez Tenaa la semaine dernière, confirmant que la sortie est très proche. Selon l’organisme de certification, la phablette dispose d’un écran Full HD+ de 6,4 pouces, d’un chipset octo-core cadencé à 1,8 GHz (peut-être un Snapdragon 636), de 3 à 6 Go de RAM, de 32 à 128 Go de stockage, d’une batterie de 5400 mAh, d’un capteur photo de 12 mégapixels, d’une webcam de 8 ou 5 mégapixels et d’Android 8.1 Oreo.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer