C’est le printemps : voici les nouveaux bracelets de l’Apple Watch

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Apple continue d’égrener les annonces en attendant la conférence de presse que la firme organise le 25 mars. Après les iPad, les iMac et les AirPods, c’est au tour de l’Apple Watch qui profite de nouveaux bracelets pour fêter l’arrivée du printemps.

Jour après jour, l’impression que la keynote d’Apple sera dédiée à son nouveau service de streaming vidéo se confirme. Car, jour après jour, la firme de Cupertino annonce des nouveautés qui, potentiellement, auraient pu enrichir le programme de cette keynote. Pour rappel, celle-ci aura lieu à Cupertino (dans le Steve Jobs Theatre très exactement) le 25 mars. Soit lundi prochain. Comme toujours, Apple garde la surprise quant au sujet de cette conférence. Mais les fuites ont largement affirmé qu’Apple Video en serait le plat principal.

Des nouvelles coques printannières

En attendant, Apple égrène les annonces.Pratiquement tous les jours, la firme de Cupertino annonce un nouveau produit, un nouvel accessoire ou une mise à jour d’une plate-forme existante. Cela a démarré avec les iPad Air (2019) et iPad Mini (2019). Cela a continué avec les iMac avec nouveau processeur et la seconde génération des AirPods, associés avec un boitier optionnel compatible charge sans fil. Et cela se poursuit aujourd’hui avec de nouveaux accessoires pour les derniers iPhone et l’Apple Watch.

Accessoires Apple Printemps 2019

Quels sont donc ces nouveaux accessoires ? Il s’agit de coques et de bracelets avec de nouveaux coloris pastel qui évoquent le printemps. Commençons avec les iPhone et les iPad. Nous retrouvons du orange appelé « Papaye », du vert appelé « Menthe verte », du mauve « Lilas », du bleu « bleu de Delft » ou encore du « Rose des sables ». Les modèles d’iPhone concernés sont les XS et XS Max, tandis que les modèles d'iPad sont ceux qui sont sortis ces 12 derniers mois. Vous retrouvez des coques de plusieurs types : avec batterie (la fameuse coque à bosse), des coques silicones classiques (avec l’intérieur tout doux pour protéger le verre minéral du téléphone) et des Smart Cover. Attention tous les coloris ne sont pas disponibles pour tous les modèles.

Plus de deux douzaines de nouveaux bracelets

Côté Apple Watch, les coloris s’accordent évidemment avec ceux des coques pour les iPhone. Papaye, Lilas et Bleuet sont de retour. Mais il y en a bien d’autres Les modèles concernés sont nylon, boucle sport, boucle moderne, boucle cuir et Nike Sport. Les boucles Hermès, les plus chers des bracelets, ne sont pas oubliées avec six nouveaux modèles : Swift Rose, Swift Bleu et Swift Étoupe, déclinés chacun en simple tour et double tour.

Accessoires Apple Printemps 2019

En tout, de douzaines de nouveaux bracelets sont proposés, lesquels s’adaptent évidemment à toutes les générations d’Apple Watch. Attention certains modèles ne s’adaptent qu’à une seule taille de boitier (40 mm ou 44 mm). Les prix de tous ces accessoires sont identiques à ceux des modèles précédents : 59 euros pour les bracelets Sport, Boucle Sport, Nike Sport et Nike Boucle Sport ; 159 euros pour les Boucle cuir et Boucle moderne ; 519 euros pour les Boucles Hermès. Ils sont d’ores et déjà disponibles sur l’Apple Store.

Comparer les prix du Apple iPhone XS Max (64 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer