OPPO Reno2

Huawei Mate 30 : la version RS Porsche Design se dévoile en photo

Par La rédaction

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

A quelques jours du lancement de la nouvelle série de smartphones Huawei Mate 30, des images dévoilent l’existence d’un successeur au Mate 20 RS Porsche Design de 2018. Il s’appelle Mate 30 RS Porsche Design. En voici tous les détails.

Alors que tout le monde attend la présentation de la gamme des Mate 30 qui se déroulera le 19 septembre à Munich, nous en savons désormais un peu plus sur l’un des modèles qui y sera dévoilé : la version RS Porsche Design. En effet, cette déclinaison conçue en collaboration avec les équipes du cabinet de design éponyme est régulièrement présentée en même temps que les smartphones les plus haut de gamme du constructeur chinois. Une fuite datant du début de la semaine confirmerait qu’il en sera de même jeudi prochain.

Cette fuite, en provenance du leaker Evan Blass, alias Evleaks, se compose d’une série d’images de la série Mate 30, dont le Mate 30 RS Porsche Design, sur Twiter. Nous pouvons observer que ce dernier s’inspire clairement des lignes de son prédécesseur dévoilé aux côtés du Mate 20 Pro. Il arbore un dos majoritairement habillé de cuir, tandis que les quatre objectifs de l’appareil photo sont intégrés au sein d’une bande verticale et centrale. Cette dernière est légèrement relevée par rapport à celle de l’année dernière qui était exactement sur le même plan que le reste.

Huawei Mate 30 RS Porsche Design

Caractéristiques de haut vol

Concernant les informations techniques du Mate 30 RS Porsche Design, nous ne savons pas exactement quels sont les composants que le constructeur a choisi d’intégrer, mais gageons qu’ils seront à la pointe. Nous pouvons ainsi conjecturer qu’il embarquera un processeur Kirin 990 (attendu dans le Mate 30 et le Mate 30 Pro) associé à 12 Go de mémoire vive et une capacité de stockage de 512 Go, voire 1 To. Il devrait également arborer une interface spécifique, avec des thèmes de fond d’écran et des icônes spécialement dessinées pour répondre à un design ostentatoire.

Le Huawei Mate 30 RS Porsche Design sera à l’honneur le 19 septembre prochain avec les Mate 30, Mate 30 Pro et certainement Mate 30 Lite. Nous connaîtrons alors tous les détails techniques et physiques de ces appareils. Reste aussi en suspens la question du système qui les animera et celle de la plateforme de téléchargement d’applications disponible, étant donné que le constructeur n’aurait pas le droit, selon certaines indiscrétions, d’y installer le Play Store ni la suite Google Play Services.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer