
Quel smartphone Samsung 5G choisir en 2021 ?
Le déploiement de Marshmallow semble enfin arriver à son terme chez Sony. Le Xperia C5 Ultra, dernier des smartphones éligibles, a commencé à recevoir sa mise à jour dans quelques régions.
Lentement mais sûrement, Sony poursuit le déploiement d'Android Marshmallow alors que la version suivante est déjà disponible. C'est cette fois le Xperia C4 qui a commencé à recevoir sa mise à jour.
Revirement de situation chez Samsung. La première génération de Galaxy Tab S ne devrait finalement pas être privée d'Android Lollipop. Une mise à jour serait bien prévue. Elle pourrait même arriver rapidement.
La première génération de Galaxy Tab S a pu passer à Android Lollipop en 2015 et il faudra apparemment s'en contenter. Samsung n'aurait pas prévu de mise à jour vers Marshmallow.
BlackBerry a finalement décidé d'offrir ses services à tous les utilisateurs Android, ou au moins quelques un. La liste inclut notamment son fameux Hub qui regroupe toutes les communications en un seul et même endroit.
Après les Xperia Z, c'est enfin au tour des autres séries du catalogue de Sony de recevoir Android Marshmallow. La mise à jour vient d'arriver sur le Xperia M4 Aqua et commence à être déployée sur le Xperia M5.
Le Xperia M4 Aqua faisait partie des premiers smartphones pour lesquels Sony avait confirmé le passage à Android Marshmallow. C'était en octobre. Depuis, la mise à jour se fait attendre mais peut-être plus pour longtemps.
Elle était attendue depuis le lancement du Honor 5X, et elle est enfin là. Nous parlons bien évidemment de la mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow. Il est désormais possible de la trouver en France.
Une mise à jour de Now on Tap enrichit encore l’expérience de cette fonctionnalité interactive arrivée dans Android avec Marshmallow. Parmi les nouveautés, un traducteur à la demande et la reconnaissance des codes-barre des produits.
Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.